– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –

〖ARRIVAGE〗du dimanche

Voici donc mon dernier arrivage de ce dimanche tout en Soleil, après 25 minutes de route, j’arrive a ma première troc de la journée, c’est plutôt calme, aussi bien en nombres de visiteurs qu’en nombres d’exposants ! Après quelques passages, je trouve ces premiers jeux Megadrive, histoire de me motiver !

Ensuite dans un bac avec des gadgets Macdo et autres fugurines, je vois un dos d’une cartouche de Super Nintendo, mon appel sur Twitter de la veille a été entendu : Après un inventaire de jeux, je n’avais qu’ un jeu sur Super Nintendo ! Et maintenant c’est 3 de plus!! C’est la fête !

Dommage que j’ai pas les boites et des top titres mais bon…

Après avoir tourner plusieurs fois, je décide de repartir de cette troc, mais avant un petit tour dans les bacs de Dvd, et là ma main touche un blister, je regarde le titre, Oh un jeu gamecube sous Blister ! Sonic Gems Collection ! Cool ! J’ai donc tout retourné les Dvd et et hop un 2ème miracle, un autre jeu Gamecube toujours sous Blister !!! Mais le miracle va s’arrêter là ! Pour le jeu Pikmin, je l’avais trouver en même temps que les jeux Megadrive…

Je décide donc de repartir, c’est dingue, il est 10h00 du matin et il y a des exposants qui arrivent (alors que le Troc était ouvert au public a partir de 08h00 bravo!) pas étonnant que certaines tables d’exposition sont vide… Normalement cette troc et puce devait avoir pas mal d’exposants, et au final du vide entres les exposants et aussi beaucoup trop de brocanteurs ou des faux pro!!!! Donc un peu déçu par ce premier troc et puce de la matinée !!!

Je repart donc vers une autre troc, et là seulement a 1 Kilomètre de chez moi ! Dans une école, généralement pas beaucoup d’exposants pro mais beaucoup de famille et en plus l’entrée est gratuite ! j’arrive donc et O surprises, il y a du monde fou et pleins exposants, la cours et les salles sont pleines, et après avoir passer 2 stands de fringues pour bébé, mon ragard arrive sur des jeux Ps2 et Game Boy, et Hop, j’achète, les jeux Game Boy qui était presque offert !!!

J’ai laissé donc les Ps2, Ps1 de coté, et j’ai continuer mon chemin, et entres des briquets et porte clés, mon regard se tourne vers une petite boite noire, on dirait un jeu électronique!! Et là le logo Game & Watch se jette à mon visage, je demande le prix et hop c’est dans la poche ! Le Game & WatchSuperColor est nikel et avec son cache piles!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.