– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –

〖ARRIVAGE〗Une console, des jeux dont 1 jeu interdit

Voici le petit arrivage, depuis un moment, je ne trouvais pas grand chose, ou alors je suis plus exigeant qu’avant? Bon ok, j’ai vu sur mon passage, une Xbox avec 10 jeux, pour 50 euros, des jeux Gba avec ou sans  boite pour 4-5 euros (C’est trop chère…), des jeux Ps2 2 ou 4 euros… Je suis arrivé a cette troc vers 9h00, certains retrogamers ou autres pros sont certainement arrivés avant moi, j’arrive tout de même a trouver quelques choses comme cette Game Boy Advance pour 4 euros, le jeu était dans le port cartouche, avec 2 piles, j’allume, ça fonctionne et sans trop regarder le jeu, je paye et in the pocket!!! J’aime bien cette version blanche de la Gba!!! Surtout pour ce prix 😉

retrogamingEt quelques pas plus loin, je regarde le titre du jeu, Oh, mais cette une compil de jeux game Boy !!! Non officiel Nintendo !!! 10 jeux dans 1 cartouche !!! Mon dieu, un jeu pirate!!! Bien pour le voyage ce 10 in 1!!!

Cette console fonctionne très bien mais son gros défault d’origine, c’est son écran qui n’est pas rétroéclairé, il a fallu attendre la version Sp pour avoir cette petite options (il existe aussi la Game Boy Light sortie seulement au Japon)…Ensuite parmis une pile de jeux Ps2, j’ai trouvé ce jeu Wii, je ne savais plus si je l’avais sur cette console ou sur Gamecube, en même temps pour 5 euros le jeu, j’ai pas pris trop de risque, et en fait, je l’avais déjà ce jeu!!!

Et 02 jeux Megadrive qui eux aussi sont déjà dans ma collection mais que je vais certainement revendre avec une de mes Megadrive 2… C’est toujours mieux d’avoir des jeiux avec la console…

retrogaming

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.