A fond dans les accessoires Mario Kart 8 Wii U


La licence Mario Kart, vous êtes peut être fan depuis la Super Nintendo, moi j’ai découvert le jeu de course made in Nintendo seulement depuis la Gamecube, (et bien oui, moi j’étais Megadrive à l’époque), et ensuite sur DS et Nintendo 64 en passant par la Wii… Cette licence à succès de Nintendo arrive enfin sur Wii U à partir du 30 Mai 2014 en Europe. Et Nintendo prépare le terrain avec des vidéos sur ce que le jeu nous réserve en version Wii U, et tout semble bien enfin j’espère.

Nintendo espère aussi beaucoup avec ce jeu pour vendre de la Wii U et également un jeu en édition collector!!!! Pour le moment, en france vous pouvez précommander le jeu en version standard ou en version collector (mon choix est fait…)

Pour le moment, il n’y a pas de pack console + jeu Mario Kart 8 en prévision mais si on suit la logique (un jeu qui peut faire vendre de la Wii U) Je pense donc que c’est dans les tuyaux de Nintendo, si c’est pas dès le sortie du jeu, se sera dans les jours qui suivent… Par contre pour un modèle de Wii U collector, je n’y crois pas.

En attendant, des accessoires dédiés au jeu Mario Kart 8 sont déjà visible en précommande du coté de nos amis Japonais, pour les fans MK 8 qui vont pouvoir customiser leur Gamepad Wii U (« moi je garde mon gamepad Zeda nu ») aux couleurs de leur pilote favori  soit Mario ou Luigi pour les autres y’a pas… Pour le Gamepad c’est un rouge Mario ou un vert Luigi , vous préférez lequel?

C’est toujours un volant en plastique mais en couleur…

Pour le volant, plus sympa que le blanc Wii, aux couleurs Mario & Luigi (le volant blanc Wii reste compatible, en même temps, c’est juste un morceau de plastique) ceux qui ont la Télécommande Wii U plus Mario Wiimote Mario ou Télécommande Wii U plus Luigi, tout va avec l’ensemble mais ces volants sont pour le moment pour les japonais…


A propos Kyen

Venez découvrir tout un monde en Retrogaming avec des articles sur les jeux vidéo et consoles de tout les temps. Venez aussi découvrir ma collection personnelle de plus de 100 consoles et 970 jeux depuis les débuts ou presque du monde du jeux vidéo.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *