– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –

〖Arrivage〗 Data Discs 01, Street of Rage en mode vinyle!!!

J’avais précommandé ce vinyle (avec un autre que vous allez découvrir sur un prochain article) depuis fin Mai 2015 et c’est ce matin, que j’ai reçu mon colis de Data Discs directement  d’Angleterre, de Londres pour être exact. Il faut savoir que Data Discs se spécialise sur les rééditions de musique de jeux vidéo sur format vinyle et pour ce premier vinyle c’est un grand classique de la Sega Megadrive, Street of Rage, la pochette du vinyle reprend la jaquette du jeu et c’est magnifique avec 16 titres, qui vous replonge directement à l’époque de la Megadrive et qui donne envie de refaire le jeu, en regardant la pochette on remarque plus les détails et c’est beau!!!

DSCN3279

Vinyle Street of Rage

Voici le jeu Megadrive qui trouve sa place et qui donne au jeu son importance!!!

DSCN3281

Avec le 2ème opus, on peut dire que je suis fan de la série bien que je n’ai pas le N°03 qui reste hors de prix et n’est pas le meilleur épisode!!!

DSCN3283

Et à l’ouverture, on découvre non seulement le vinyle, mais aussi 2 magnifiques lithographies de la taille du vinyle!!!

DSCN3285

Une pure merveille!!! Nous sommes en plein dans la génération Megadrive!!! vous ne trouvez pas?

DSCN3286 DSCN3288

Et voici le vinyle, lors des précommandes, il y avait trois versions aux choix dont cette version collector avec ce vinyle transparent rouge et noire!!

DSCN3291DSCN3289

Et dans le colis, à part il y avait cette petite enveloppe vec le loge de Data inscrit dessus, cette enveloppe renferme des petites images, encore une fois pour nous plonger dans le jeu!!!

DSCN3292 DSCN3294DSCN3293

Voilà donc ce premier vinyle de Data Discs, il faut savoir qu’il existe seulement deux titres disponibles (Shenmue est le 2ème) le troisième est en cours mais on ne connait pas le prochain titre!!! Ils sont encore disponibles à la commande du moins pour les versions moins collector que j’ai présenté ici!!!

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.