Incroyable! Il devient chanteur avec sa Sega Dreamcast!


C’est en Novembre 2003, que nous avons reçu cet étrange accessoire officiel Sega pour Sega Dreamcast Japonaise.

C’est un module Karaoké, le Japon en est très fan (d’ailleurs a l’époque du mega cd, Sega en avait sorti un…)… Dès que j’ai eu l’objet entre les mains, j’ai été étonné par la taille de la boite, j’ai même cru un moment qu’une Dreamcast était avec (la boite est pratiquement la même taille que celle de la console)… Une fois la boite bleue ouverte, avec Oh surprise, un micro avec le nom et le logo Dreamcast 🙂 un cable pour le brancher sur la Dreamcast et cd de lancement + le livret.

Cet accessoire se branche sur le port modem de la console (le modem d’origine se branche sur le module karaoké), cet accessoire fonctionne via internet, il suffit ensuite de taper un code de la musique choisie (codes sur le gros catalogue avec des titres pour la pluprt en Japonais)… Ce module s’utilise avec seulement une Dreamcast Japonaise et une connexion internet et bien sùr 110 Volts.


A propos Kyen

Venez découvrir tout un monde en Retrogaming avec des articles sur les jeux vidéo et consoles de tout les temps. Venez aussi découvrir ma collection personnelle de plus de 100 consoles et 970 jeux depuis les débuts ou presque du monde du jeux vidéo.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *