– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –

Nokia voit double sur N-gage Qd

J’avais déjà fait un billet bref sur ce petit accessoire en 2005 (voir test accessoires N-Gage Qd), cet accesoire me semble rare, car il était seulement disponible sur le Site de la boutique en ligne de Nokia, je l’avais donc commandé a l’époque directement sur le site Nokia!!! Cet accessoire porte le doux nom de MMC EXPANDER.

Mais a quoi sert cet étrange module qui se branche sur le port de carte MMC (format des cartes des jeux N-Gage), déjà pour le mettre en place, vous devez retirer le cache batterie (voir photo suivante), ensuite l’accessoire se branche sur le port de carte MMC, puis vous clipsez comme pour le cache batterie (le cache batterie de servira plus), et voilà le travail !!!

Vous avez maintenant une N-Gage avec 2 port carte MMC, vous pouvez y mettre 2 jeux ou 1 jeu et une autrecarte avec vos photos ou mp3, au choix !!!

Pour changer d’une carte à l’autre, vous avez un interrupteur (1 ou 2), bon c’est plutot pratique, mais cela ne met pas en pause le jeu, cela vous évite juste de retirer carte MMC… Une fois que vous avez mis cet accessoire dans la console, vous le garder ainsi, si vous devez retirer la batterie ou la carte Sim (et oui c’est aussi un téléphone portable !!), c’est le même principe qu’avec le cache batterie original.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Nokia voit double sur N-gage Qd”