– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –

Klipad France : Tablette Low Cost avec un Service après Vente au Top!

Cet article ne va pas parler de Retrogaming, ni de console ni de jeux vidéo, et bien oui j’ai le droit, je vais vous parler d’une chose que je souhaite partager avec vous pour vous dire que tout n’est pas négatif dans ce monde et quand les choses se passent bien il faut aussi le dire!!! Vous n’êtes pas d’accord? rien d’extraordinaire, mais quand un service client fait bien son travail, il faut le dire!!! Et cet  article, n’est pas sponsorisé non plus 😉

Une tablette avec Paris Match…

Dernièrement ma maman s’est abonné à Paris Match, et en s’abonnant pour une durée de 2 ans, elle a reçu une tablette tactile compris donc dans le prix de l’abonnement, pour ainsi dire elle a eu en cadeau avec en plus un prix au numéro moindre que le prix en kiosque. Pour recevoir cette tablette tactile, elle a attendu un petit mois comme indiqué sur le bon d’abonnement, avec cette tablette elle a aussi eu droit a une housse avec un clavier inclus!!!

J’ai une maman geek!

Dès la réception du colis, j’ai eu lourde tache de la mettre en route et j’allume la petite tablette de 7 pouces et ensuite la branche sur le secteur pour profiter de la batterie, comme il est noté sur la notice, il faut 6 longues heures pour recharger cette batterie, ok, le transfos et la charge se fait mais…

En effet, il y a un mais, en allumant la tablette, le pourcentage de la charge batterie reste sur 3% et même 3 heures après… Il y a un problème… Bon ok, avec cette tablette Low Cost, je vais pas m’attendre a un Ipad mais bon, si il faut utiliser la tablette avec son transfo en permanence je ne vois pas l’intérêt… Je prend donc la tablette avec moi et essaye un test plus en détails… Avec le chargeur, la tablette fonctionne, pour surfer et pour des petites appli, ne serait pas pensable de lui joindre un gros jeu mais ma maman devrait l’utiliser exclusivement pour intrenet, Facebook, et un petit jeu style Candy Rush, une petite tablette de détente sur le canapé du salon 🙂

Le lendemain, la batterie n’a pas eu de miracle, la batterie reste sur 3% voir 2% et pire, l’écran reste noir même avec le transfo branché… Cette tablette est normalement comme tout produit électronique garantie 1 an, donc je regarde plus en détails comment faire pour faire marché la garantie, dois-je appeler Paris Match, j’ai rapidement la réponse, en lisant la notice, il y a un N° de téléphone et une adresse en cas de problème ou simplement pour avoir plus de renseignement sur la tablette et n’ayant aucune marque sur la tablette je découvre que c’est Klipad France qui sera mon interlocuteur pour la garantie.

J’appel donc Klipad par téléphone, je garde sous le coude le N° d’abonné Paris Match au cas où! J’explique donc au téléphone mon problème, le monsieur me dit directement d’expédier la tablette complète avec les accessoires à l’adresse indiqué sur la notice tout simplement! J’ai été donc très satisfait de la réponse rapide de Klipad France.

Donc je poste la tablette complète à l’adresse de Klipad France, et j’attend, j’avais oublié de demander combien de temps il fallait attendre pour avoir l’échange!! Mais dans mon millieu professionnel, on vend des tablettes Low Cost et si c’est les mêmes étapes, un mois devrait convenir… J’attend donc une semaine, deux semaines, et je dis que je vais rappeler à partir de la 3ème semaine mais ce jour là j’ai pas eu le temps, mais surprise ma maman reçoit un mail de Klipad France, lui disant que son colis arrivera le lendemain (donc un Samedi), c’est donc plutôt une bonne nouvelle pour elle 🙂

Et en effet, elle a bien eu réception du colis, et j’ai une nouvelle fois le privilège d’utiliser en premier cette nouvelle tablette le soir même et il semble que la tablette n’est pas exactement le même modèle initiale mais en mieux!!!

En effet, déjà la coque de la tablette est blanche et c’est pas pour déplaire et quand je regarde de plus prêt, l’écran à une meilleur résolution et la version Android est la 4.2 contre la 4.0 et cette fois si la batterie fonctionne parfaitement et la tablette aussi et c’est justement ce que on lui demande 🙂 Une tablette idéale pour le salon!!!

Pour conclure, le service client de le S.A.V de Klipad France est donc au Top et a fait son travail et je tenais à le faire partager sur mon blog

Merci à Klipad France si vous lisez cet article 🙂

Je connais des entreprises (malheureusement aussi où je travail actuellement) le service S.A.V est inexistant et complètement invisible avec ces clients pour faire simple, il faut hurler pour se faire entendre :-/

Répondre à Sebastien Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires sur “Klipad France : Tablette Low Cost avec un Service après Vente au Top!”