– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –

Sega allume le feu sur Megadrive et Saturn

A l’heure des projets de loi du parlement Islandais pour interdire la vente de tabac dans les commerces, et les vendre exclusivement dans les pharmacies !!! Ce qui va suivre va presque me donner envie de fumer une cigarette (pas bien), mais avec une flamme Rétrogaming, et sous la licence Sega!!!

C’est en Octobre 2009 (le 25 sur la boutique officiel Sega Japon),  que Sega met en vente des briquets Zippo à l’image de la Megadrive et de la Saturn, les fans fumeurs (ou non) et de gadgets seront aux anges mais l’objet bien que se soit un Zippo, coute tout de même 10 500 Yens soit environs 75 €uros (et à l’heure actuel, ca va vous couter un bras) !!! Ca fait chère la flamme rétrogaming mais bon… Rien que de voir l’emballage, on pourrait croire que vous allez ouvrir la vrai console !

En effet, vous avez la réplique de la boite de la Megadrive ou de la Saturn !!! Magnifique !!!

Et le tout dans un écrin Zippo, avec l’odeur made in Sega à l’intérieur !!!

Bon ok, je n’ai aucun de ces Zippo, surtout que maintenant les prix sont hors course pour moi !!! mais ce sont tout de même de beaux objets, j’ai une préférence pour la Megadrive, on sait jamais si toi lecteur tu veux me faire un don ;-)…

Ces briquets incitent a fumer, bravo Sega, bon on va dire que Sega a voulu rallumer la flamme des anciens joueurs  pour  vous faire revenir vers la Megadrive ou la Saturn… Là ça passe mieux pour son image !!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Sega allume le feu sur Megadrive et Saturn”