« Mes Jeux de Mario » partenaire de K-Yen-Team


Mes jeux de Mario: Le site avec du Mario pure à l’intérieur!!!

Mes Jeux de Mario, est un des partenaires du blog, un site sur exclusivement sur Mario

Les meilleurs jeux de mario sont ici !

« Qui ne connaît pas Mario? C’est aujourd’hui devenu l’un des personnages de jeux vidéo le plus connu au monde. Son histoire débute en 1981 sous le nom de « Jumpman » : notre plombier est alors le personnage d’un autre jeu tout aussi connu : Donkey Kong. Face au succès de ce dernier, et suite à la sortie du jeu « Super Mario », notre héros préféré va gagner les faveurs des joueurs et devenir présent dans beaucoup de foyers. Les nombreux jeux de mario, Luigi, Peach, Koopa, Bowser, et autres personnages de l’univers qui suivront au fil des années sauront tout autant satisfaire les différentes générations de joueurs. Ici, vous pourrez en découvrir quelques uns ! »

Fan de Mario, avec des petits jeux Mario sur votre ordinateur, histoire de se détendre au boulot avec une multitude de jeux aux couleurs de Mario et il y a du choix, si vous avez 5 minutes à perdre, aller faire une petite partie!!!

Vous pouvez aussi découvrir des infos sur le plombier à moustache It’s Mario sur ce site, rubrique « le blog« !!!

Mes jeux de Mario est aussi sur Twitter!!!

—————————————-

Si vous aussi, vous souhaitez un échange de lien, de partenariat, écrire un article, vous pouvez à tout moment, en faire la demande directement sur mon Twitter ou sur la rubrique Contact mais encore via mon Mail 

C’est donc le 21 ème sites/blogs partenaires,voici les liens des 20 autres partenaires

Merci a vous !!!

Si vous aussi, vous souhaitez un échange de lien, vous pouvez en faire la demande directement sur mon Twitter, sur la rubrique Contact, ou via mon Mail k-yen-prod[@]sfr.fr

 


A propos Kyen

Venez découvrir tout un monde en Retrogaming avec des articles sur les jeux vidéo et consoles de tout les temps. Venez aussi découvrir ma collection personnelle de plus de 100 consoles et 970 jeux depuis les débuts ou presque du monde du jeux vidéo.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *