– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
retrogaming

Mission Stick Sega avec du bon sens

Avec Sega, on découvre quelques surprises, l’accessoire suivant en est un, et en officiel Sega Saturn, sous la référence Japonaise de HSS-0114. Cet accessoire était dans un premier temps de couleur gris (puis en blanc) commercialiser en Bundle avec Space Harrier Saturn (Jeu de tir d’Arcade à succès du moment, un jeu de référence sur pas mal de support comme par exemple la Pc Engine de Nec). Le nom aux U.S.A et en Europe de cette manette était le Mission Stick!!!

Pour ma part, j’ai découvert le Mission Stick en version U.S, il y a quelques temps, en me baladant dans un Troc et puces ! J’ai vu de loin une Saturn, et là devant moi, en boite cet étrange accessoire made in sega ! Après une longue négociation, j’ai eu l’infos que le vendeur l’avait acheté aux U.S.A, j’ai voulu le lot complet (la console, quelques jeux, et le fameux !), et à la fin du compte je suis reparti avec le Mission Stick et un jeu compatible Wing Arm, plutôt content malgré que j’ai abandonné la Saturn Euro dans sa poussière !!!

Le Mission Stick cache une surprise, oui, Sega avait encore pensé a tout, car cette manette se transforme…

Oui, elle se transforme ou plutôt le Stick change de coté, après avoir enlevé 2 vis en desssous du Mission Stick, le Stick se retrouve a gauche !!! Et pourquoi faire, pour que la manette s’utilise pour les gauchers !!!

Cet accessoire est aussi compatible avec le fameux Panzer Dragoon !!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “Mission Stick Sega avec du bon sens”