– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –
– Jeux Vidéo – Courts métrages – Cinéma –

〖Arrivage〗Sonic Mania en Pack Collector!!!

Octobre 2016, oui c’est en Octobre 2016 que j’ai précommandé le pack Collector de Sonic Mania, pour vous dires que je l’attendais avec impatience! Un pack à souvenir, pour la mascotte de Sega et de la Megadrive donc suite logique, je vais donc intégrer ce gros pack sur mes étagères mais faudra faire de la place!!!

Le pack est énorme, il y avait même de la place pour y mettre un jeu en boite 🙂

Vous pouvez remarquer le quadrillage noir sur la boite, des souvenirs remontent pour nous rappeler les packs des consoles ou jeux Megadrive et c’est cool!!!

Non la cartouche de Sonic 1 n’est pas avec le lot!!!

 L’ouverture commence… Il y a une porte pour ouvrir le précieux!!! Sonic vous attend pour de nouvelles aventures!!!

En regardant dans la boite, on peut croire que le jeu est en boite et bien non, c’est un simple feuillet avec un code dessus!!! Et en plus Sonic se fout de ma gueule avec son sourire dans le coin!!!

Dans ce pack, il y a aussi une carte métallique aux couleurs du jeu recto/verso, au déballage, je remarque une trace de feutre sur une des faces (voir photo) heureusement j’ai réussi à l’enlever!!!

En plus de l’énorme figurine, pour moi une pièce collector importante du lot, une cartouche Megadrive qui fait plaisir, bon ok une factice, mais elle est belle non?

Et cache en son coeur un anneau et pas en simple plastique mais en métal!!! Le jeu peut commencer!!! Pour vraimant me combler, une boite avec la jaquette du jeu aux couleurs de la Megadrive aurait été parfaite.

Pendant le déballage, je profite d’allumer la Ps4, au fait pourquoi sur Ps4, car j’ai pas de Xbox One ni de Nintendo Switch et j’ai la Wii U mais là c’est mort, pas de Sonic Mania sur une console dead… Pour le téléchargement c’est rapide et dès l’allumage du jeu on retrouve les habitudes dans anciens titres Megadrive, on plonge dans la nostalgie !!! Des fonctions du jeu se débloquent au fur et à mesure vivement la suite!!!

Après cette petite pause, je reprend le déballage, la figurine est donc de 30 cm de haut fixé sur sa Megadrive factice!!! Sur la photo vous pouvez retrouvé un pack Megadrive des années 90′, c’est beau non?

En insérant 02 piles (non fournie) en dessous de la Megadrive factice, après avoir mis sur On, vous pouvez entendre le « SEGA » mythique!!! Là je dis Oui Sega c’est plus fort que toi!!! D’ailleurs ce « Sega » est aussi au démarrage du jeu, normal non?

Mais vous savez peut être pas, Sonic Mania veut retourner chez sa mère, pas de problème, fils, elle t’attend depuis Sonic & Knuckles, il était temps!!!

Sonic prend la lumière, il va falloir qu’il trouve sa place et attention au chute!!! Oui la figurine semble fragile et c’est le point négatif du pack collector, à l’ouverture j’avais déjà une marque sur le torse de Sonic et le plastique est de qualité moyenne surtout le plastique de la Megadrive factice, son bouton volume peut bouger mais au travers, on remarque le file rouge qui met en fonction le son « SEGA’ dont j’ai peur d’arracher le file!!! Autres effets moche c’est les ports manette ,casque et bouton reset factice sont des simples autocollants dommage et risque de mal vieillir. Surtout que le prix du pack n’est pas donné, 90€, bon ok, vous avez le jeu en démat mais pour moi la qualité/prix n’est pas à la hauteur heuresement que le jeu est celui que j’attendais depuis longtemps!!!

Pense à tes rêves, maintenant que le déballage se termine, j’attend vos commentaires sur ce pack ou sur le jeu Sonic Mania. Aux photos suivantes, vous allez découvrir un Sonic Mania qui semble vouloir se balader sur la Megadrive, et moi aussi j’aimerais bien voir un nouveau Sonic sur Megadrive en version cartouche!!! Pas vous?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “〖Arrivage〗Sonic Mania en Pack Collector!!!”